Melipop

Peut-être un retour aux sources.

Vendredi 7 janvier 2011 à 12:45

 Alors cette évolution? On est en 2011. Les gens sont ils les même qu'il y a deux trois ou même quatre ans? Sont ils les même que quand j'ai fait leur connaissance? Bien entendu que non. D'une façon ou d'une autre on évolue tous. Dans le bon ou le mauvais sens. Y a t-il un bon ou mauvais sens, finalement? Certainement. Une amie qui était sur cow en même temps que moi, a eu de sacrés changement depuis qu'elle a fermé son blog. Je la connaissais du lycée, on avait un blog chacune. On est partie loin de chez nous toutes les deux, on s'est perdus de vu et puis un beau jour on a reprit contact. Elle avait dés à présent un copain stable, une vie professionnelle qui s'installait, une maison, des projets à deux. Une vie loin du net peut faire un bien fou lorsqu'on est perdu. Une vie sociale autrement que part internet est bénéfique quand on se cherche. C'est mon opinion, qui n'engage que moi et uniquement moi. Mais par moment retourner à la "vraie" vie n'est vraiment pas plus mal. 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Melipop n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melipop.cowblog.fr/trackback/3075931

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast