Melipop

Peut-être un retour aux sources.

Mardi 11 janvier 2011 à 17:51

 J'en ai parlé avec elle, j'hésitais à faire cet article. Et puis elle m'a dit que les gens ne devait pas prendre ça pour une attaque personnelle. (en gros c'est ce qu'elle a dit) Et c'est le cas ne prenez pas ça pour une attaque personnelle, c'est juste une constatation. Mais quand je suis revenue sur cette plateforme j'ai remarqué que certains étaient encore là. Au même point que quand je suis partie. Ca doit faire 1an et demi 2ans. Et rien a changé. Ils sont là comme avant. Pas d'évolution si ce n'est que les gens qui les entouraient sur cow, on soit disparu sans donner de nouvelles, soit que les discussions entre eux ne sont plus comme avant. Alors bien évidement il reste les inconditionnelle, les gens qui restent et qui ne changent pas. Et j'y arrive pas, renouer contact avec des personnes qui n'ont pas évolué malgré le fait qu'on ait pu avoir des relations fortes. Je suis désolée mais c'est ainsi. Je ne reproche rien à personne mais qu'on ne nous reproche rien à nous n'ont plus...

Par Taranea le Jeudi 13 janvier 2011 à 10:43
On a tous plus ou moins changé. Certes certains c'est moins, d'autre c'est plus... Chacun trouve son compte sur cette plateforme...
 

Ajouter un commentaire

Note : Melipop n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melipop.cowblog.fr/trackback/3077375

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast